Synthèse personnelle de David

        Le sujet a été choisit par l’ensemble des groupes malgré beaucoup de désaccord au part avant pour trouver un sujet fixe puis on s’est mis d’accord pour ce choix de sujet.

       L’équipe est formée de deux de mes camarades (Lisa et Marine) et de moi-même, nous avons travaillé depuis le début en équipe, même si on avait divisé le TPE en trois parties, nous restions en contact sans trop partir dans son coin. Le seul problème qu’il y a eu c’était pour se réunir au même endroit en dehors des cours pour peaufiner le TPE.

        Les premières semaines furent assez dures pour le choix de sujet ainsi qu’à trouver une problématique ; après ceci, les recherches et l’écriture avança tranquillement qu’en un jour nous décidâmes de créer un site internet pour le TPE, ceci le rendrai tout bonnement original et ça sortirait du commun « dossier TPE en page volante ». Une chance et un avantage que nous avions était que chaque recherches effectuées rejoignaient l’ensemble du sujet, nous avions donc juste à prendre ce qui nous intéressaient. Nous nous aidâmes beaucoup plus de livre que d’internet.

       J’ai bien aimé travailler sur ce sujet car j’ai expérimenté un domaine que je ne connaissais que très peu, un bon travail de groupe avec une bonne ambiance, c’était sympas.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site